À propos

a propos profil fille perfecto coquillages heimstone lunettes de soleil

Qui suis-je ?

Commençons par un bonjour déjà. Ça va ? La pêche ?

Je suis donc Romane, la créatrice de ce blog mode. J’ai 24 ans et je suis bretonne, et je vis à Rennes avec mon cher et tendre Alex et Adonis notre chat. J’aime les crêpes (cliché numéro 1). J’ai fait une école de commerce, à Rennes donc, et je travaille maintenant dans le web-marketing et la communication digitale (cliché numéro 2).

Plus sérieusement j’ai décidé de créer ce blog (qui est en réalité mon 3ème blog)(4ème si on compte mon skyblog créé en 5ème), pour partager avec vous ma passion pour la mode. Elle est originale celle là vous vous dites. Non j’en ai bien conscience. Mais je m’en fous.

Vous allez donc me dire pourquoi la mode (allez y dites le) ? En fait la mode me suit depuis toute petite, puisque déjà en maternelle-primaire j’avais des goûts bien arrêtés dans ce domaine, à savoir : que du bleu, pas de fermeture éclair, surtout pas de bouton et un chapeau. Relou puissance 1000. Puis au collège, j’ai eu un carnet avec des silhouettes sur lesquelles il fallait dessiner des vêtements et alors florilège de chef-d’oeuvre, le nouveau Karl Lagerfeld était né. J’ai donc voulu du collège au lycée, devenir styliste (pendant un temps j’ai voulu être neuro-chirurgienne aussi à cause de Grey’s Anatomy, quand ma mère m’a dit qu’il ne fallait pas juste charcuter les gens, l’envie m’est passée), pour travailler dans la mode donc puis je me suis vite rendue compte que ce n’était pas pour moi, je déteste coudre (je ne sais pas coudre en fait) et les travaux manuels ne sont vraiment pas fait pour moi. Et soyons honnête je n’avais aucun talent. De fil en aiguille j’en suis arrivé au marketing, qui me passionne tout autant que le prêt-à-porter, et j’ai décidé d’associer ces deux passions : le marketing et la mode.

Mais ça n’explique pas pourquoi j’ai créé ce blog jusque là. On s’égare. Et bien tout simplement parce qu’une de mes autres passions (la meuf à trente passions), c’est aussi l’écriture. Le syndrome de la page blanche, pour l’instant, je connais pas. Et j’avais envie de vous parler de fringues et sur Instagram on n’en dit peu finalement. Alors ici je vous parlerai de mes looks, de mon humeur, de mes envies, de mes voyages … etc.

J’espère que vous me suivrez, que vous prendrez plaisir à me lire et peut être même que je vous ferai rire (qui sait) :).

Et pour toutes questions, problèmes, insultes (nan je déconne sur ce point) vous pouvez me contacter ici : Me contacter

Mon matériel photo :

Pour mes photos du blog, j’utilise un Canon Eos 700d avec deux objectifs un 50mm et un 18-55mm.

Pour Instagram j’utilise un Iphone 7 plus.

Partenariats & Affiliation :

J’utilise parfois des liens affiliés, ceux ci sont mentionnés par une *

Pour toutes demandes de partenariats vous pouvez me contacter à l’adresse suivante romaneslvat@gmail.com ou via ce formulaire