Le café caché – Rennes #2

Hello, hello ! Aujourd’hui une bonne (très très bonne) adresse de plus à Rennes, j’ai nommé : le Café Caché.

Les deux propriétaires du Café Caché, situé boulevard de la Tour d’Auvergne dans le centre de Rennes, sont des amoureux de la Corse, et ça se ressent dans l’assiette ! Au menu pour moi, en plat, une assiette de charcuteries et de fromages corses accompagnée de confiture de figue. Je n’ai qu’un mot : tuerie ! La charcuterie vient directement de Corse, elle est très goûtée et vraiment comme sur l’île de beauté. Les fromages sont fous et l’assiette bien copieuse. Alex à quant à lui pris en entrée une assiette de charcuteries corse accompagnées de crudités. Comme vous pouvez le constater sur la carte il y a plein plein de choix, y compris la possibilité de prendre un petit morceaux de 2 plats (la formule duo), ce que je trouve assez géniale comme concept.

Alex a pris ensuite en plat un feuilleté lorrain (que je n’ai pas pris en photo) qui était délicieux ! Puis pour moi en dessert un riz au lait, que dis je « le riz au lait de ma grand-mère », parfait, pas trop sucré. Et tout ça pour pas cher en plus.

Bref je ne peux que vous conseiller de vous y rendre au plus vite, la déco est top, tous les meubles sont chinés et assortis avec goût, les propriétaires sont adorables et aux petits soins, les plats sont délicieux et ont beaucoup de goûts. Honnêtement ça faisait longtemps qu’on avait pas aussi bien mangé. Et en plus il y a un brunch à la carte le samedi, et des petits déjeuners (assez rare pour le préciser à Rennes).

Je vous laisse en photos ça devrait vous mettre l’eau à la bouche :).

Le Café Caché 20 Boulevard de la Tour d’Auvergne, 35000 Rennes – 02 99 39 07 60

Romaneslvat

Article mis à jour le : 31 mai, 2017

le cache facade restaurant brunch rennes café caché rennes assiette corse café caché rennes carte café caché rennes restaurant café caché rennes restaurant le café caché rennes riz au lait dessert

4 Commentaires

  1. Ca à l’air top !! Ca sera l’adresse de mon prochain brunch 🙂 Merci Romane.

    1. Yes c’est trop bon !!! Tu m’en diras des nouvelles !

  2. Ohlala, c’est fermé le dimanche 🙁 On va tester O’ thé gourmand…

    1. Aaah oui merde j’avais oublié de le préciser ! C’était bon O’thé Gourmand ?

Laisser un commentaire