It’s five o’clock somewhere – Brunch – Rennes

Hello les gars ! Oui je sais ça fait longtemps, mais bon que voulez vous je poste à l’envie moi donc quand j’ai pas envie je ne me force pas. Et puis comme je vous l’avez déjà dit les photos de look sont vraiment pour moi une corvée, donc il est très probable que ce blog évolue tout doucement vers quelque chose de plus orienté lifestyle que mode. C’est bien aussi non ? En tout cas moi ça me convient haha.

Bon pourquoi je reprends ma plume aujourd’hui ? Pour vous parler d’une adresse fantastique à Rennes (oui n’ayons pas peur des mots), une nouvelle adresse pour bruncher à Rennes (mais pas que !). J’ai découvert ce salon de thé grâce à Juliette et son article qui m’avait bien mis l’eau à la bouche, et nous avons décidé de nous y rendre toutes les deux pour un lunch mardi midi. Au menu des pie à tomber par terre, une citronnade maison dinguissime et surtout les desserts … mais my god les desserts ! Mais comme on parle beaucoup toutes les deux je n’ai pas pensé à prendre des photos !

Et puis aujourd’hui en ce dimanche bien pluvieux (et bien frais), avec Alex nous avons voulu tester le brunch et j’ai donc pu prendre mes petites photos !! Il s’agit donc d’un brunch façon tea-time anglais (autant vous dire qu’Alex était comme chez lui!), avec des petits sandwichs salés, un scone nature sucré ou un scone salé (cheddar/parmesan ce dimanche), une boisson chaude, une boisson froide et surtout une part de gâteau au choix (et c’est là tout le dilemme parce qu’on a vraiment envie de tous les goûter !!). Pour ma part j’ai opté pour le millionaire shortbread (un shortbread recouvert de caramel et de chocolat) qui est très léger et healthy … non pas vraiment mais c’est tellement booon (j’irais faire des squats après c’est pas grave) et Alex a choisi le carrot cake.

Le cadre et la déco sont tops, très cosy et on s’y sent vraiment bien, et la propriétaire est adorable. Enfin bref il s’agit vraiment vraiment d’une très bonne adresse à Rennes aussi bien pour le midi, que pour le goûter que pour le brunch ! Allez y vite !!

Je vous laisse avec mes quelques photos mais je vous invite vraiment à aller voir l’article de Juliette qui a pour le coup de bien plus belles photos 🙂

It’s Five O’Clock Somewhere – 12 rue St Melaine, 35000 Rennes (pour le brunch n’hésitez pas à réserver la veille !)

Leur facebook 

its five o'clock somewhere salon de thé rennes romaneslvat blog

its five o'clock somewhere tea time rennes romaneslvat

carrot cake rennes it's five o'clock somewhere romaneslvat

gateau anglais rennes romaneslvat

salon de thé rennes romaneslvat

tea time rennes romaneslvat blog lifestyle

Romaneslvat

Article mis à jour le : 5 novembre, 2017

3 Commentaires

  1. Ça donne super envie ????

  2. It’s Five O’Clock Somewhere dit : Répondre

    Merci mille fois pour ce très joli article et vos compliments très très touchant!!! Je suis ravie que vous ayez apprécié vos visites et j’ai hâte de vous accueillir à nouveau! Belle soirée à vous. Marie

  3. It looks great! How lucky you are to have such a lovely place! Just what you need on a rainy day!

Laisser un commentaire