Mes 10 petits kiffs

Hello les gars ! Un article un peu différent aujourd’hui, et qui inaugure par la même occasion la catégorie « humeurs » du blog. Aujourd’hui donc, je vais vous parler de mes 10 petits kiffs, les 10 petites choses qui font d’une journée une bonne journée, 10 petits trucs tout bêtes qui me donnent le sourire. Alors vous allez vite vous en rendre compte dans mes 10 petits kiffs il est pas mal question de bouffe, oui parce qu’ici on aime manger !

Kiff n°1 : Regarder une série trop cool avec mon amoureux (et une infusion)(#teammamie). Avec Alex on est fan de séries, merci Netflix, et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles séries à regarder (oui parce qu’on consomme 3 à 4 épisodes par soir, alors ça va vite). Dans mes séries favorites Peaky Blinders, Hannibal, Pretty Little Liars (que je viens de terminer), Dirk Gently, Stranger Things … et j’en passe. Si ça vous intéresse d’ailleurs je pourrai vous faire un article sur mes séries préférées ? Dites moi en commentaires si ça vous tente !

Kiff n°2 : Manger des sushis les midis où j’ai la flemme de me faire à manger tout en regardant mes story Snapchat !

Kiff n°3 : Préparer un bon plat le soir de TopChef, parce que mine de rien cette émission me donne la dalle. Alors si j’ai bien mangé avant j’évite la tentation du grignotage (elle est maligne).

Kiff n°4 : M’organiser ! (non ne partez pas je ne suis pas folle). Il faut savoir que je suis une personne de nature plutôt (très) stressée. Alors oui il y a du bon stress, mais quand même la plupart du temps ça peut être handicapant. Alors pour m’éviter un stress inutile je m’or-ga-nise. Je note les articles prévus pour le blog, les photos à prendre de façon à ne rien faire dans la précipitation.

mes 10 petits kiffs to do list café lunettes romaneslvat

Kiff n°5 : M’offrir ou me faire offrir (c’est encore mieux) des fleurs fraîches. Vous trouverez toujours chez moi des fleurs fraîches, majoritairement des tulipes. Je trouve que ça donne un côté « propre » à la déco. Je fais le ménage quand même je vous rassure.

fleurs tulipes gypsophile eucalyptus romaneslvat blog lifestyle rennes

Kiff n°6 : Boire un verre en terrasse dès qu’il y a un peu de soleil. Un classique.

Kiff n°7 :  Voir la mer. Bon dit comme ça c’est bizarre. Surtout quand on habite en Bretagne je le conçois. Mais j’habite à Rennes, et à Rennes il n’y a pas la mer. Alors le week-end de temps en temps j’aime bien aller voir la mer, pas marcher sur la plage ça je déteste, ça a un espèce de côté mélancolique, mais juste la voir, pour m’assurer qu’elle est bien là.

saint malo casquette blog mode rennes romaneslvat

Kiff n°8 : Trouver un livre ou une saga qui me passionne. Un livre que j’ai envie de dévorer, qui me force à me coucher à 3h du matin parce qu’après chaque page je me dis « han mais je peux pas m’arrêter là » ! C’est le cas en ce moment avec Outlander que je vous conseille vraiment et que j’ai découvert grâce à Victoria du blog Mango and Salt !

livres saga outlander blog mode rennes lifestyle romaneslvat

Kiff n°9 : Planifier nos vacances d’été. Pour avoir l’impression d’être déjà un peu en vacances :).

Kiff n°10 : Regarder les dessins animés de mon enfance. Les Disney évidemment mais aussi les moins connus comme le Cygne et la Princesse, la Princesse grenouille, Poucelina et j’en passe !

Et vous quels sont vos petits kiffs, vos petits trucs qui vous donnent le sourire ?

 

la bise romaneslvat

 

 

 

Romaneslvat

Article mis à jour le : 5 avril, 2017

Laisser un commentaire