90’s kids

Hello les gars, j’espère que vous allez bien ? Alors pourquoi 90’s kids vous allez me dire ? (oui on part direct dans le vif du sujet, on est comme ça ici). Déjà de un, parce que je suis née dans les années 90. Logique, jusque là tout va bien. Et puis de deux, parce que cette tenue comporte pas mal de codes propres aux 90’s.

Le sweat oversize hyper « logoté », les résilles, et les Reebok Classics, trois éléments qui pour moi évoque définitivement les années 90. Vous n’avez pas pu passer à côté les 90’s reviennent à la mode à base de crop top et de mom jean, de baskets bien massives etc … Alors c’est une tendance qu’à la base je regardais d’un oeil un peu dubitatif, parce que quand même pour porter une brassière avec un mom jean et une paire de baskets il faut quand même être méga bien foutue ! De même pour le collant résille qui sort du jean, si tu fais pas un 32 bien serré tu ressembles quand même vite à un filet mignon ! Mais bon après tout pourquoi il faudrait faire un 32 pour s’approprier un style qu’on aime ?

L’important pour moi c’est d’adapter son style à sa morphologie, de ne pas forcément jouer le total look, parce que l’originalité réside pour moi dans le détail (c’est profond, vous appréciez je sais). Le collant résille par exemple, pour celles qui n’oseraient pas le porter avec une jupe (déjà parce que ça caille), rien de mieux que de l’enfiler sous un jean à trou pour un petit détail grunge comme on aime ! Pour ma part j’ai adopté la résille aussi bien en collant qu’en chaussettes (je vous montrerais ça dans un prochain look, j’en ai même achetée des blanches !)(non, ne fuyez pas, vous allez voir c’est sympa). Bref tout ça pour dire que les tendances ça s’adapte !

Sweat AdidasJean Farleigh AsosCollant résille Calzedonia (similaire ici) – Baskets Reebok Classics

la bise romaneslvat

Romaneslvat

Article mis à jour le : 27 mars, 2017

détails sweat adidas romaneslvat jean mom collant résille blog mode rennes romaneslvat

1 Commentaire

  1. Bonjour,

    Pour info, nous organisons une rencontre apéro au magasin de Chantepie le 29 mars de 18h à 20h pour découvrir comment sont conçus les guides de voyage «géoguide» de chez Gallimard. C’est madame Maubourguet, l’éditrice qui vous le fera découvrir. Si vous souhaitez participer n’hésitez pas à vous inscrire à l’accueil de magasin ou au 0299770250.

Laisser un commentaire