À bicyclette

Hello les gars ! Long time no see ! Bon comme vous avez pu le voir sur Instagram j’étais en vacances, et perso quand je suis en vacances je coupe tout ! Donc pas de blogs, et vous savez je n’ai même pas shooté de nouvelles tenues (sauf les deux que vous allez voir, shootées à l’île de Ré !). Mais good news, j’ai vlogué. Je vous prépare donc plusieurs vidéos, la première sortira ce mercredi ! Et puis j’ai aussi fait pas mal de photos de la Sardaigne, je vous prépare donc un petit article avec mes must-see et quelques petits tips à propos de cette sublime île.

Revenons en au look, quel titre original non ? À bicyclette sur l’île de Ré, je joue vraiment la carte du cliché à fond là. Et le pire c’est que ce vélo a servi juste pour les photos étant donné que nous n’avions pas la clé de l’antivol haha ! Mais bon un peu de cliché, ça n’a jamais fait de mal à personne :). Dans ce look je porte mon sweat Chill Not Your Girl, parce qu’on peut le dire il n’a pas fait hyper beau lors des deux jours passés à l’île de Ré ! Une petite laine n’était donc pas de trop. Avec mon sweat je porte un short en jean Levis vintage, et mes increvables Air Force One.

Quant à l’île de Ré, je suis tombée totalement sous le charme de cette île. Tout est trop croquignolet, les petites maisons avec les volets pastels, les fleurs un peu partout, les vélos à chaque coins de rues, bref j’ai adoré ! Et pourtant, nous n’y avons passé que deux jours, j’aimerais donc beaucoup y retourner. Mais de toute façon vous verrez tout ça dans mon premier summer vlog 🙂 (d’ailleurs soyez indulgents c’est la première fois que je filme et monte une vidéo !). Pour être sûr de ne pas louper mes vidéos je vous invite d’ailleurs à vous abonner à ma chaîne Youtube juste ici :).

Allez sur ce, on passe au look !

Sweat Chill Not Your Girl Short Levis 501 vintage (similaire ici)Baskets Air Force oneLunettes Ray-ban

 

la bise romaneslvat

 

 

ile de re velo short levis 501 romaneslvat blog rennes

sweat chill not your girl romaneslvat rennes

sweat chill rouge romaneslvat blog rennes

air force one ile de ré romaneslvat

sweat chill bicyclette romaneslvat blog rennes

bicyclette sweat chill not your girl romaneslvat

ile de ré bicyclette chill sweat romaneslvat

sweat chill not your girl romaneslvat blog mode rennes

sweat chill not your girl shop

bicyclette ile de ré short levis 501 romaneslvat blog mode rennes

 

Romaneslvat

Article mis à jour le : 21 août, 2017

Laisser un commentaire