Destroy

Hello les gars ! Putaaaaain qu’est qu’il fait chaud (oui je suis vulgaire) ! Un temps à boire des mojitos sur la plage héhé.

Bon revenons en à nos moutons, le look du jour est un jour encore une fois avec ma jupe en cuir Pimkie. Je vous promets parfois je me lave (1 fois par mois). Non ça vaaaa je rigole. Bref donc encore une fois ma jupe en cuir Pimkie, hyper confortable, même quand il fait hyper chaud. Avec ma petite jupe je porte mon nouveau pull Asos de l’amooooour, hyper doux, hyper loose, et bien destroy comme il faut ! Alors autant vous dire que ce pull est loin de faire l’unanimité dans mon entourage. Le concept de la fringue destroy, déjà usée donc, a un peu de mal à passer visiblement, je ne vois vraiment pas pourquoi ^^. Il s’agit donc d’un pull de chez Asos que j’ai acheter lors de l’opération -20%. Alors un petit conseil si vous achetez ce pull prenez votre taille si vous voulez un effet comme moi. Je porte du S (alors que je porte tout le temps mes pulls en M pour être sûre qu’ils soient bien looses) et les manches sont déjà hypeeeeer longues.

Pour le coup, il est parfait pour le printemps, un printemps avec des températures normales j’entends, du genre 20°C, car il est assez fin et quand même bien aéré à certains endroits si vous voyez ce que je veux dire. Pour le reste de ma tenue, mes VANS, encore je sais, des lunettes de soleil entièrement rayées, il me faut absolument une nouvelle paire, et mon sac d’amour. D’ailleurs je me cherche une nouvelle paire de lunettes de soleil donc si vous avez des suggestions n’hésitez pas !

Pull ASOS Jupe Pimkie (-30% dès 2 articles avec le code SUNNY) – Baskets Vans – Sac zara (old)

Romaneslvat

Article mis à jour le : 15 juin, 2017

PULL destroy asos blanc vans romaneslvat hair style romaneslvat blog rennes pull destroy asos jupe cuir vans romaneslvat blogueuse rennaise daniel wellington pull asos romaneslvat

Laisser un commentaire