Fight like a girl

Hello les gars ? Comment ça va ? Il fait beau par chez vous ? Ici il fait un temps de fou on se croirait presque au printemps (oh wait …).

Dans le look du jour, mon t-shirt « fight like a girl » qui vient de chez Pimkie. Pimkie c’est un peu l’enseigne de mon adolescence, que j’ai délaissée pendant un temps, mais qui, depuis 2-3 ans, propose des collections vraiment tops je trouve. Et alors je ne vous parle même pas de leur collection Home qui est juste dingue !! Malheureusement à Rennes nous n’avons pas de corner Home dans nos Pimkie, mais bon il reste le site !

J’ai beaucoup aimé ce t-shirt tout d’abord pour son message girl power, fight like a girl. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les t-shirts et sweats à inscriptions reviennent en force pour cet été ! À la base je ne suis pas une grande adepte de ce genre de t-shirts, les imprimés sont toujours un peu culcul du style « friends forever » ou tout un tas de mantra un peu nuls dans le genre, mais celui ci me convenait plutôt bien. En plus je cherchais depuis longtemps un t-shirt blanc à col rond avec une inscription ou un patch sur la poitrine, je suis donc ra-vie !

J’ai associé ce t-shirt à mon nouveau jean Zara de l’amour, mon jean à piercing ! Les petits anneaux et le bas effiloché, il n’en fallait pas plus pour me faire craquer. Seul petit bémol le jean a des espèces de coutures chelou sur les cuisses, pour donner un espèce de style usé, dont je ne suis pas entièrement fan mais bon comme c’est du ton sur ton (ou sur thon ?). Les gars franchement le jean a déjà des anneaux et a été grignoté par un rongeur dans le bas, les coutures c’étaient pas la peine ! (oui je m’adresse au bureau des styles Zara).

Pour finir ce look mes petites Cortez d’amour, qui me niquent les pieds soit dit en passant mais que j’aime d’un amour inconditionnel.

Perfecto ZaraT-shirt PimkieJean ZaraNike Cortez – Chapeau H&M (old) (similaire ici et ici)

 la bise romaneslvat

 

 

Romaneslvat

Article mis à jour le : 30 mars, 2017

jean piercing zara nike cortez romaneslvat fight like a girl perfecto zara blog mode rennes bracelets bonnie parker jewelry romaneslvat nike cortez forrest gump romaneslvat jean destroy zara romaneslvat t-shirt pimkie blanc blog mode rennes lifestyle romaneslvat perfecto cuir noir zara romanelsvat nike cortez bleur rouge romaneslvat

Laisser un commentaire