Frenchie frenchie

Hello les gars ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un look qui fait, je trouve, hyper frenchie. Je sais pas la petite jupe à fleurs portefeuille rouge pour moi c’est un peu le symbole de la française en été. Mais j’ai un imaginaire assez particulier, donc si vous ne me suivez pas c’est tout à fait normal :).

En l’occurence cette petite jupe à fleurs portefeuille est une Not Your Girl et c’est un de mes coups de coeur de cet été sur notre e-shop. Déjà elle est hyper confortable, ensuite j’adore sa forme et son imprimé très féminin, et enfin je trouve sa couleur assez dingue. Un beau rouge bien vif. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le rouge revient en force cet été. Moi qui n’étais à la base pas fan de cette couleur (qui est quand même vachement différente du noir haha), finalement je commence tout doucement à l’adopter, comme vous avez pu déjà le voir dans cet article !

Pour ne pas trop ressembler à une fille, faut pas exagérer haha, je porte cette jupe avec des baskets, mes Nike Air Force One que je porte environ tous les jours en ce moment, et mon fidèle perfecto en cuir Zara parce que je sais comment est le temps chez vous mais ici grosse catastrophe il fait 14 put*** de degrés !!!! Heureusement que je pars en vacances à la fin de la semaine. Et pour finir ce look donc, je porte un t-shirt blanc Zara, avec un espèce d’effet lace-up devant mais pas vraiment. Vous avez tout compris je sais, ne me remerciez pas. Bref en gros une jupette, un t-shirt, un perfecto, des baskets, rien de plus et rien de plus efficace selon moi ! Qu’est ce que vous en dites ?

Jupe Not Your Girl – T-shirt Zara (pas trouvé sur le site, similaire ici et ici) – Perfecto ZaraBaskets NikeBague Bonnie Parker Jewelry

 

la bise romaneslvat

 

 

 

 

Romaneslvat

Article mis à jour le : 24 juillet, 2017

jupe portefeuille rouge à fleurs notyourgirl shop romaneslvat jupe fleurs perfecto cuir noir romaneslvat frenchie jupe perfecto romaneslvat jupette fleurie portefeuille romaneslvat

2 Commentaires

  1. Superbe, j’adore ces photos !! C’est la porte de garage qui fait tout 😉

    1. N’est ce pas ? :))

Laisser un commentaire