Idées cadeaux de Noël – Pour elle #2

Hello les gars ! Ça va ?

Je reviens ici pour vous aider un peu, je sais que vous galérez à faire vos cadeaux de Noël. Don’t worry je suis là pour ça ! Voici donc pour vous, et seulement pour vous, une liste d’idées de cadeaux de Noël pour femmes, pour elle donc. Alors pour le coup j’ai essayé de vous faire une liste un peu originale avec des marques qui sortent un peu de l’ordinaire, des créations françaises mais pas que, et surtout de la qualité. Parce que oui on veut de la qua-li-té mes ami(e)s !

Alors encore une fois vous en avez un peu pour tous les goûts et tous les budgets histoire que tout le monde y trouve son bonheur ! Allez je vous explique tout ça :

1 : Bracelet Brooklyn Elise Tsikis : un bracelet à pompon pour avoir l’impression de toujours être en été. J’adore ce que fait cette créatrice, ses bijoux sont toujours très délicats et originaux. Énorme coup de coeur !

2 : Montre Skagen : j’aime son look très minimaliste et chic, son gros cadran masculin contrasté par son fin bracelet en cuir marron. La classe.

3 : Sac seau Le Violette Léo et Violette : Un très beau sac en daim et cuir vert sapin. Très chic et moderne, je fonds ! J’adore sa couleur, moi qui m’habille en noir la plupart du temps, je trouve que ce vert sapin relève une tenue en douceur !

4 : Carnets Rifle Paper : J’adore cette marque de papèterie, les imprimés sont toujours fous et super originaux. Ici des jolies sirènes dans les tons gris. L’accessoire parfait pour faire des to-do lists à rallonge qu’on ne fera jamais !

5 : Coussin Hérisson Ferm Living : Ferm Living c’est une marque que j’ai découvert quand j’habitais au Danemark, du scandinave sans trop de couleurs pastels, autant vous dire que je suis fan !

6 : Bracelet Garçon Manqué Bonnie Parker Jewelry : Fan de la marque depuis le début, je ne peux que vous conseillez ces joncs aux messages décalés, disponibles en argent, or et rose gold. Le mieux c’est d’en avoir plein !

7 : Bougie Diptyque Feu de bois : Alors je vous avoue que je n’ai jamais essayé les bougies Diptyque mais j’en rêve. J’ai choisi la bougie Feu de bois pour l’hiver, recréer une ambiance cosy, avec un thé chaud, un amoureux, un chat et un plaid. Le kiff quoi.

8 – Infusion Reine des Prés : de vraies fleurs à infuser directement dans sa tasse et le packaging vintage façon apothicaire : un vrai coup de coeur !

Romaneslvat

Article mis à jour le : 19 décembre, 2016

sac seau leo et violette blog romaneslvat jonc bonnie parker romaneslvat coussin herisson ferm living romaneslvat elise tsikis collier romaneslvat

1 Commentaire

  1. Le coussin et les petits carnets sont adorables x

    Jessica — NinetyCo

Laisser un commentaire