Little blue dress (ou le cas de la robe à l’envers)

Hello les gars ? Comment ça va vous ? Début de semaine, un nouveau look :). Et c’est encore un look avec une pièce de Not your girl, cette petite robe à fleurs bleues aka the little blue dress !

Alors cette petite robe est une vraie petite merveille (en toute objectivité) ! Elle est fluide, j’adore l’imprimé, la couleur très douce et les pompons au bout des manches, le petit détail que je kiffe ! Encore une fois c’est un petit prix :). Je la porte, comme d’habitude vous allez me dire, avec une paire de baskets blanches et un perfecto, les deux grands basiques de mon placard !

Personnellement je la porte avec le col ouvert, il peut se fermer avec un bouton pour un style un peu plus preppy je trouve ! Bref pour moi c’est la robe facile par excellence, qu’on enfile quand on n’a pas envie de se prendre la tête !

Bon sinon vous l’avez peut être remarqué, il n’y a eu qu’un article la semaine dernière, je suis complètement désorganisée les gars !! Il faut absolument que j’y remédie pour pouvoir respecter mon « planning de publication » haha :). Mais mine de rien on ne dirait pas comme ça mais ça prend beaucoup de temps d’écrire un article. En fait, pour ma part ce qui prend le plus de temps pour moi ce sont les photos. C’est toujours très compliqué pour moi de poser pour les photos, et j’ai beaucoup de mal à m’aimer dessus. Il faut donc au minimum 250 à 300 photos avant de pouvoir en sélectionner 10 qui me plaise. Heureusement qu’Alex est (très très) patient ! Pour la rédaction de l’article c’est ensuite plutôt rapide, on va dire que j’ai toujours quelque chose à dire, et c’est ma partie préférée surtout !!

Bref je ne me plains pas loin de là, personne ne me mets le couteau sus la gorge pour faire des photos :). Comme quoi des fois on s’inflige des trucs un peu chelou !

NB : En écrivant cet article hier soir, et surtout en cherchant le lien de la robe je me suis rendue compte que la robe ne ressemblait pas à celle que Jodie porte. Guess what ? Je la porte à l’envers ^^! Alors sachez que vous pouvez aussi la porter à l’envers sans problème de façon à avoir le décolleté devant :).

Perfecto ZaraRobe Not Your Girl – Baskets Asos (old)(similaire ici) – Bracelet Not Your Girl

la bise romaneslvat

Romaneslvat

Article mis à jour le : 22 mai, 2017

little blue dress not your girl shop robe bleue romaneslvat robe fleurs bleues not your girl perefcto zara romaneslvat bracelet feuille not your girl shop romaneslvat little blue dress notyourgirl shop blog mode rennes robe fleurs bleues notyourgirl shop pompons rennes baskets plateformes asos blanches romaneslvat little blue dress notyourgirl shop romaneslvat rennes

Laisser un commentaire