Look d’automne

Hello, hello ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un petit look d’automne. Les feuilles qui jonchent le sol, les couleurs jaunes, marrons, rouges … bref que de poésie ! Non sans rire j’adore l’automne, surtout qu’en Bretagne il est généralement plutôt doux ce qui nous fait une douce transition vers l’hiver. Bref je finis la ma minute Miss météo pour vous parler plus en détails de ce fameux look d’automne.

Vous avez là un total look Zara ! Ce n’est pas trop dans mes habitudes de faire des « total looks », je n’ai pas vraiment d’enseignes favorites chez qui je fais tous mes achats. Mais là je dois vous avouer que cette saison Zara fait très fort ! C’est bien simple j’aime à peu près tout. Ici vous retrouvez donc un gros pull bien large, bien long, marinière. Il est d’ailleurs tellement long qu’il pourrait presque me faire une robe. Je l’imagine aussi très bien avec une paire de boots noires et une jupe en cuir ! Mon jean est également un Zara que j’ai coupé dans le bas (la folle aux ciseaux c’est moi). Petit bémol pour ce jean qui attrape tous les poils, bouloches, poussières qui passent. Et j’ai un chat blanc. Pas besoin d’en dire plus je pense. Le perfecto est lui aussi un Zara, que je quitte pas et les baskets des Reebok. Alors oui je vous vois venir, vous devez vous dire que je porte tout le temps les mêmes chaussures. Vous avez raison.

Je marche souvent par lubie, c’est mon côté un peu excessif. Par exemple quand j’ai de nouvelles chaussures je vais les porter tous les jours pendant au moins un mois. Avec la nourriture c’est pareil, j’ai eu ma période avocat où j’en mangeais un par jour ! (là je suis sur le dossier clémentine). Quand je vous dis que je suis un peu névrosée !

Allez trêve de blabla, on passe à ce fameux look d’automne !

PS : oui vous avez peut être remarqué que je ne vous parle pas du black friday. D’abord parce qu’à l’heure où je poste il est quasiment terminé et aussi parce que d’autres le font bien mieux que moi (#feignasse). Mais par contre dites moi ce que vous avez acheté !!! Pour ma part j’ai craqué mon slip chez Pull and Bear et Bershka (je fais partie du lobby Inditex oui).

Pull Zara (sold out) (similaire ici , ici) – Perfecto Zara (en promo !!) – Jean Zara – Chapeau H&M (similaire ici)Baskets Reebok Classics (à -30% !!)

Romaneslvat

Article mis à jour le : 25 novembre, 2016

marinière oversize zara blog mode rennes romaneslvat lifestyle perfecto zara chapeau hm blog mode rennes romaneslvat look d'automne blog mode rennes romaneslvat mariière oversize blog mode rennes baskets reebok classics blog mode rennes romaneslvat

Laisser un commentaire