Obsessions mode du moment !

Hello les gars ! Je vous retrouve aujourd’hui avec plusieurs petites sélections reprenant mes obsessions mode du moment (jusque là tout va bien c’était écrit dans le titre). Pour vous la faire courte, je suis quelqu’un d’assez mono-maniaque ce qui fait que quand je veux quelque chose je peux rester focalisée dessus très longtemps. Deuxième point, en plus d’être mono-maniaque, je suis une tordue du détail. Je mets donc 30 ans avant de me décider à acheter un jean par exemple, pour qu’il ait le délavage parfait, les poches parfaites …etc. Un seul détail qui m’embête (ça peut aller jusqu’à la couleur des coutures) et vous pouvez être certain que je ne porterai pas la pièce en question. Du coup ça m’oblige à réfléchir à deux fois avant d’acheter quelque chose (coucou maman je sais que tu penses le contraire mais non tout est bien réfléchi)(selon une logique qui m’est propre je vous l’accorde).

Pour être sûre de ne pas me planter dans mes achats, je me fais donc des wish-lists dans la tête avec mes obsessions du moment. Et comme je suis sympa je vous donne aujourd’hui accès à la partie de mon cerveau consacrée à ces fameuses listes.

GOOD NEWS : -30% sur MissGuided avec le code ANNIV30

veste en jean denim romaneslvat

On commence d’abord avec le cas de la veste en jean. Tout ce qui comporte du jean est un sujet épineux pour moi du fait de mon obsession pour les délavages (surtout en ce qui concerne les vestes en denim bleues). Si je la prends bleue il faut qu’elle soit soit très claire, soit très foncée, oversize et un peu destroy. Ça limite tout de suite le champ des possibilités. Pour l’instant je possède la veste Will de Sézane qui est sublime mais qui n’est pas vraiment, selon moi, une veste en jean mais plutôt une sur-chemise. Je vous ai d’ailleurs mis un ersatz en numéro 4. Beaucoup de Pull and Bear dans cette sélection, ils ont toujours de jolies vestes je trouve que ce soit en termes de bomber, de veste en jean …etc

1- Veste blanche brodée dans le dos Boohoo sur Asos

2- Veste Mickey Pull and Bear

3- Veste destroy Pull and Bear

4- Blouson denim Pull and Bear

5- Veste en jean noire Pull and Bear

sélection t-shirts rock groupe romaneslvat blog mode rennes

Vous n’avez pas pu passer à côté, la tendance de ce printemps été c’est le t-shirt à l’effigie d’un groupe de rock ! Personne n’est dupe, la plupart des nanas qui portent ce genre de t-shirts n’ont pas la moindre idée de qui sont les Ramones. Mais peu importe ce qu’on aime c’est le côté grunge-rock de ces t-shirts, leurs imprimés un peu flippant et leurs couleurs délavées. On le porte avec un short en jean Levis cet été et pour le printemps sous un bomber pour apporter une petite touche street.

1- Body AC-DC Pull and Bear 

2- T-shirt Guns n Roses Stradivarius

3- T-shirt Kiss Asos 

4- T-shirt Ramones Stradivarius

5- T-shirt Guns n Roses Miss Guided

sélection broderies fleurs romaneslvat blog mode rennes

Troisième obsession du moment : les broderies fleuries. On en retrouve un peu partout cette saison, je les adore sur du noir pour qu’elles ressortent encore plus ! J’adore leurs tons rouges, un mix entre Frida Kahlo et le tatouage d’un biker.

1- Jupe cuir brodée Stradivarius

2- Casquette Lover MissGuided

3- Soutien-gorge et culotte taille haute brodées Stradivarius 

4- Robe t-shirt brodée MissGuided

sélection baskets plateformes romaneslvat blog mode rennes

Les baskets plateformes ma passion !! Quoi de mieux quand on ne met pas de talons pour prendre un peu de hauteur ? Énorme coup de coeur pour les Superga à la semelle en cordes, avec un short cet été elles seront parfaites !

1- Stan Smith Plato

2- Baskets plateformes Asos

3- Superga semelle en cordes

4- Baskets à étoiles Pull and Bear

sélection t-shirt logo street romaneslvat blog mode rennes

Last but not least : les t-shirts à logo ! La tendance street et 90s revient en force et avec celle-ci des marques qu’on avait presque oubliées comme Fila, Calvin Klein ou même Champion (j’avais un pull Champion étant petite que je mettais pour faire du poney)(il me semble qu’il a fini découpé le jour ou je me suis cassé le bras). J’adore cette tendance et je l’ai d’ailleurs déjà adopté comme ici dans mon dernier look.

1- T-shirt Fila 

2- T-shirt Adidas noir

3- T-shirt Calvin Klein noir

4- T-shirt Fila blanc

Voilà pour mes obsessions du moment, et vous quelles sont les votres ?

la bise romaneslvat

 

 

 

Romaneslvat

Article mis à jour le : 29 mars, 2017

3 Commentaires

  1. Romane, monomaniaque ???? Mais non !!!!!?
    Je te retrouve bien là, haha ????Merci pour cette whish list, j’adhère totalement.

    1. Haha merci !!

  2. Coucou, ma cherie, effectivement je confirme ne pas avoir accès à ta partie de cerveau qui guiderait les achats « réfléchis « ! (Private joke????????) . Par contre, je reconnais bien dans cette wish list ton sens du détail ! J aime beaucoup ! (Il faut écouter AC/DC)????

Laisser un commentaire