Platform shoes

Hello les gars ! Vous allez bien ? On commence la semaine avec un petit look avec des platform shoes. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment les platform shoes reviennent en force, surtout depuis que Stella Mccartney a sorti sa paire emblématique. Les chaussures à plateformes, pour l’handicapée des talons que je suis, c’est bien pratique ! Un bon moyen de prendre de la hauteur sans pour autant avoir les pieds défoncés au bout de 2 mètres.

Ces jolies platform shoes donc, viennent de chez Pimkie, et ce qui m’a fait craquer sur ce modèle c’est la semelle en cordes façon espadrilles ! D’ailleurs comme je suis à fond sur les plateformes en cordes façon espadrilles je zieute depuis pas mal de temps ces Superga à plateformes bien sympatoches.

Pour le reste du look, encore et toujours de la résille. Il s’agit ici d’un collant Calzedonia, d’où les marques sous mon pantalon (non je ne suis pas un reptile).

Pour ce qui est de mon pull gris, il s’agit en réalité d’un col roulé. À la base je cherche depuis pas mal de temps un joli pull gris bien loose, bien doudou, aux épaules un peu tombantes. Et puis, il y a environ un mois, je tombe sur un pull gris à col roulé chez H&M, coupe parfaite, matière et couleur parfaites MAIS col roulé. Sur le moment je l’embarque me disant « tant pis il est quand même super beau ». Et puis je le porte et là, catastrophe. Le combo col roulé plus l’effet loose (oui parce qu’évidemment je l’ai surtaillé de deux tailles) me fait ressembler à un sac avec une mini tête. Ce que me confirme d’ailleurs mon entourage (merci les gars). Me vient alors une brillante idée, puisque le col roulé ne va pas je me dis que je vais le couper ! J’en parle vite fait à ma maman qui me dit « Oh malheureuse si tu le coupes tu vas te retrouver avec une brassière en 10 min ». C’est là que ma chère soeur entre en scène pour me découdre le col roulé, et non pas le découper comme je voulais le faire (barbare), car qu’on se le dise j’ai deux mains gauches. Et TADAAAAAM j’ai le pull gris loose parfait !! Tout ça pour ça vous allez me dire ? Bah oui.

Pull gris H&M (avec le col roulé donc)(old) (similaire ici et ici) – Pantalon ZaraCollants CalzedoniaDerbies plateformes en cordes Pimkie – Lunettes Asos

la bise romaneslvat

Romaneslvat

Article mis à jour le : 5 avril, 2017

platform shoes espadrilles romaneslvat blog mode rennes chaussures plateformes cuir résille romaneslvat derbies plateformes en cordes romaneslvat lifestyle rennes plateformes shoes cordes resille romaneslvat espadrilles plateformes pimkie blog mode lifestyle rennes romaneslvat pull loose épaules dénudées romaneslvat pull loose gris hm romaneslvat blog mode rennes

2 Commentaires

  1. J’adoooore ton look ma belle et les photos sont superbe ❤

    1. Merci merci merci !! (je transmets au photographe :))

Laisser un commentaire