Sweat crop

Hello les gars, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je reviens avec un nouveau look shooté à l’île de Ré. Il faut dire que quand même le cadre était plutôt pas mal. D’ailleurs en parlant de ça, vous êtes allés voir mon vlog à l’île de Ré ? C’est juste ici !

Bon revenons en au look ! Dans ce look je porte un sweat crop Forever21. Alors à la base je ne suis pas une grande fan des crop tops. Non pas que je ne trouve pas ça joli, mais pour moi c’est réservé aux meufs hyper fines. Mais bon après tout la mode est faite d’expérimentation, donc je me suis lancée. Et j’aime plutôt pas mal ! Évidemment je porte ce genre de haut avec un short ou un jean taille, pas très envie d’avoir le bide à l’air quand même. Et ça a le mérite de structurer ma silhouette ayant les hanches larges (dont je ne suis pas particulièrement fans ^^) et la taille plutôt fine (un 8 quoi), je trouve le résultat sympa !

Je porte ce top avec mon indémodable short en jean Levi’s. D’ailleurs j’en cherche un pour cet hiver, plus court our ne pas avoir à faire de plis et avoir le bas effiloché visible, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Bref avec une paire de boots et des collants je pense que ce sera parfait !

Pour finir la tenue je porte encore mes Air Force One, que je porte en fait tous les jours. Vous allez d’ailleurs en avoir marre je pense ! Du coup ma prochaine target sneakers ce sont ces Reebok club C 85, que je trouve tellement canons !! Vous en pensez quoi ? Allez trêve de plaisanteries, on passe au look !

Sweat Forever21(sold out) (similaire ici et ici) – Short Levi’s vintageNike Air Force One

la bise romaneslvat

 

 

 

short levis vintage romaneslvat

sweat crop forever21 romaneslvat blog mode rennes

sweat crop short jean romaneslvat

sweat crop chicago boxers romaneslvat

short levis 501 dos romaneslvat

air force one romanelsvat

sweat crop gris romanelsvat

short levis 501 fesse romaneslvat

sweat crop forever 21gris orange romaneslvat

Romaneslvat

Article mis à jour le : 28 août, 2017

Laisser un commentaire