Sweat et short – ersatz short oneteaspoon

Hello les gars ! Vous allez bien ? Oui je sais ça fait un sacré bout de temps que je n’étais pas revenue par ici !! Un mois quoi. Il faut dire qu’en un mois il s’en est passé des choses ! Allez asseyez vous je vous raconte :). Alors tout d’abord on a beaucoup de boulot avec Not Your Girl (si vous ne savez pas de quoi je parle, shame on you d’abord, et vous pouvez aller voir ici), ce qui est très très cool ! D’ailleurs n’hésitez pas à aller voir de temps en temps, on reçoit des nouveautés tous les lundi :). Le site est juste ici ! 

Nouvelle numéro 2 : j’ai eu mon permis !!! Alors ça si vous saviez, c’était pas gagné. Il faut savoir que j’ai toujours eu peur de conduire, mais vraiment. Je faisais un gros blocage alors quand j’ai décidé de m’inscrire à l’auto-école (pour la troisième fois, soit dit en passant, je ne m’étais jamais pointée dans les deux auto-écoles précédentes) c’était déjà un grand pas. Quand j’ai eu mon code, j’étais comme une dingue puis totalement flippée quand j’ai commencé la conduite. Et puis finalement (après un premier essai raté quand même) c’est booooon. Ne vous inquiétez pas je préviens quand je conduis histoire que tout le monde reste chez soi haha !

Et troisième nouvelle et non des moindres : JE SUIS TATA !!!! Meilleure nouvelle du monde. Ma nièce, Eva, est évidemment la plus belle du monde, cela va de soi ! Donc joie, bonheur et pouponnage au programme de ces dernières semaines :).

Revenons en au look du jour, parce que quand même il faut bien en parler. Alors je porte une de mes associations préférées pour un été breton serein : un sweat et un short. Ce pull vous l’avez déjà vu dans ce look ! Il est hyper hyper large et hyper hyper doux et hyper hyper salissant c’est fantastique. Et en bas je porte mon nouveau short d’amour, un short Asos qui ressemble furieusement aux shorts Oneteaspoon. En somme c’est un ersatz des shorts Oneteaspoon ! J’adore son côté destroy et le fait qu’il soit bien relevé sur les côtés, pour faire de jolies jambes :). Allez sur ce je vous laisse j’ai le nouvel épisode de Game of Thrones qui m’attend !!!!

Sweat AdidasShort Asos (attention il taille petit)Baskets NikeCollier Lune Not Your GirlMédaille Not Your Girl

la bise romaneslvat

 

 

 

 

Romaneslvat

Article mis à jour le : 17 juillet, 2017

short destroy asos details romaneslvat baskets nike air force one romaneslvat

2 Commentaires

  1. J’abdore ce look et j’adore tes photos ????????????

    1. Merciiiii

Laisser un commentaire