Turtle neck ou le cas du col roulé

Hello les gars ! J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui un petit look avec ce que les anglais appellent, de façon très sympathique je trouve, un turtle neck. Un col roulé quoi. Le col roulé n’est pas, selon moi, un des pulls les plus facile à porter. Si il est mal taillé tu peux rapidement ressembler à une femme sans cou. S’il est trop serré ou trop large, dégueulant comme on dit chez moi, c’est retour direct dans les années 2000 (qui n’étaient à mon sens pas les meilleures stylistiquement parlant)(bien que Larusso est révolutionnée la mode, je l’admets)(je rigole). Bref tout ça pour dire que ma quête du col roulé parfait persiste depuis bientôt un an. Et là ça y est je crois que j’ai le st graal, rien que ça.

Ce pull col roulé à d’autant plus l’avantage de ne pas gratter et d’avoir une très jolie couleur, un vrai beige qui ne tire pas trop vers le jaune ni vers le marron. Vous remarquerez également que j’ai les cheveux courts, chose qui n’était pas arrivé depuis la primaire. Ça change.

Autre point notable, sur la moitié des photos je tire sur mon pull ou je me mouche dans ma manche, c’est ma façon à moi de poser devant l’objectif dirons nous. Non c’est un tic ou un toc c’est tout. C’est mon moi torturé et névrosé qui parle sans doute.

Allez sur ce bonne semaine, si je suis sérieuse il y aura peut être même un deuxième article cette semaine (la foule est en délire).

Pull PimkiePantalon Pimkie (très bien et en promo !!) – Baskets Reebok

Romaneslvat

Article mis à jour le : 21 novembre, 2016

pull col roulé oversize blog mode rennes romaneslvat pull col roulé profil pimkie blog mode rennes baskets reebok classic blog mode rennes romaneslvat col roulé pimkie oversize beige slim cuir romaneslvat

Laisser un commentaire