Vintage Floral dress – wishlist

Hello les gars ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vous présente une wishlist sur ce que j’ai appelé dans mon titre le cas de la  vintage floral dress, autrement dit les petites robes à fleurs à l’esprit un peu vintage. Pour la mi-saison je trouve que c’est la pièce idéale, à porter avec des boots et un perfecto pour un look un peu rock, ou avec une paire de baskets blanches pour un look un peu plus cool.

Qu’elles soient longues, courtes, à manches longues, évasées, droites, pour ma part j’aime surtout les robes à fleurs avec un fond noir. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais comme le motif floral est déjà assez chargé, je préfère généralement qu’il soit sur un fond noir (est ce que c’est bien plus clair, je ne pense pas).

Comme je vous le disais, pour accentuer le côté bohème de la robe à fleurs on peut la porter avec un perfecto, une paire de boots noires et un chapeau, et surtout pleins de bijoux ! Et pour un look plus street (qui pour ma part me correspond mieux), on porte la robe à fleurs toujours avec un perfecto (je porte mes perfectos avec tout c’est bien simple !), une paire de sneakers, et une casquette. Un petit sac noir avec et l’affaire est … dans le sac (facile).

Du coup pour illustrer un peu tout ça je vous ai fait une petite wishlist de mes vintage floral dress favorites venant du site Zaful ! Et pour changer un peu je vous ai créer des looks complets (de rien).

 

1- Chocker velours ASOS

2- Bandeau ASOS

3- Robe à fleurs ZAFUL

4- Sac à Dos NEW LOOK

5- Santiags ASOS

vintage floral dress zaful street romaneslvat

1- Robe brodée à fleurs ZAFUL

2- Casquette NEW ERA

3- Sac ASOS

4- Baskets Superstar ADIDAS
vintage floral dress sac à dos osier romaneslvat

1- Robe noire fleurie ZAFUL

2- Casquette NIKE

3- Sac à dos en osier ASOS

4- Baskets ASOS

robe longue à fleurs zaful romaneslvat

1- Robe longue ZAFUL

2- Pull gris ZAFUL

3- Baskets NIKE

la bise romaneslvat

 

 

 

 

Romaneslvat

Article mis à jour le : 2 mai, 2017

Laisser un commentaire