Vinyl Red Skirt

Hello les gars ! Vous allez bien ? J-7 avant les vacances, j’ai tellement hââââââte vous n’imaginez même pas. Je ne sais plus si je vous l’ai dit par ici, mais on part en Sardaigne pendant une semaine. D’ailleurs si vous avez des bons plans, des trucs à voir absolument n’hésitez pas ! (sachant qu’on va plutôt dans le sud, vers Cagliari). Et je vous ferais bien entendu des petits articles récapitulatifs (et peut être même un vlog si j’y arrive :)). Et vous vous partez quelque part ? Où ?

Revenons en à la tenue du jour : je vous présente ma jupe en plastique rouge !! Alors cette jupe, je ne sais pas comment je me débrouille, je la mets toujours les jours où il fait super chaud. Et alors autant elle est jolie, autant quand il fait plus de 30° je ne vous raconte pas l’inconfort. Cette jupe en vinyle donc est une Stradivarius que j’avais repérée et adorée sur Milky Way’s Blue Eyes ! J’avais peur de ne pas la porter beaucoup de par sa couleur et sa matière et en fait elle est hyper facile à porter ! Si vous connaissez Scoobidoo elle me fait grave penser à la combi en vinyle de Vera haha !

Pour casser un peu le style de la jupe je la porte avec un t-shirt bien street, mon t-shirt Tommy Hilfiger adoré, et mes baskets espadrilles Superga. Je la porte aussi assez souvent avec mes Air Force one (la paire que je mets tout le temps en ce moment !). Bon alors, malheureusement, comme je me réveille toujours avec un temps de retard, la jupe n’est plus sur le site mais je vous en ai trouvée des similaires en rouge et en noire (j’aime beaucoup aussi !)!

T-shirt Tommy Hilfiger – Jupe Stradivarius (sold out)(similaire ici et en noire ici) – Baskets espadrilles Superga – Sac zara (old)

Romaneslvat

Article mis à jour le : 21 juillet, 2017

tshirt tommy hilfiger romaneslvat rennes tshirt tommy hilfiger denim romanelsvat blog jupe vinyle stradivarius tshirt street romaneslvat détails tshirt tommy hilfiger gris logo romaneslvat jupe rouge vinyle espadrilles superga blanches romaneslvat blog lifestyle

Laisser un commentaire